Matani Kainuku

Matani est le créateur et chef du groupe de danse Nonahere. Lauréat du Heiva i Tahiti trois années consécutives, en 2006, 2007, et 2008. Membre du Jury en 2015, il est président du jury du Heiva I Tahiti ne 2016, et encore cette année, pour le Heiva 2017. Matani crée en 2016 le « Ori Tahiti World cup ». Cet événement biannuel aura lieu pour la seconde fois en Avil 2018, doublé du Heiva International.

Kehaulani Changuy

Kehaulani est la créatrice et chef du groupe de danse Hitireva depuis 2006. En 2009 le groupe remporte la première place en catégorie amateur, la seconde place en catégorie « professionnel » en 2012, et se voit consacré l’an passé, avec le grand prix du Heiva I Tahiti. Cette année Kelahulani est membre du jury du Heiva i Tahiti.

 

Martin Temehameharii Coeroli

Martin est auteur de spectacle, notamment auprès de Hei Tahiti, et depuis 2 ans plus particulièrement auprès de Tamariki Poerani, troupe de Makau Foster. Largement impliqué dans l’action culturelle, Martin Coeroli a longtemps dirigé l’organisme chargé de la promotion des perles de Tahiti. Il avait alors allié promotion de la perle dans le monde et danse traditionnelle. Il a également été en charge de l’organisation du Heiva i Tahiti.

Marilou Ubaldo Lafon

Marilou Ubaldo Lafon est fondatrice et directrice artistique de la compagnie de danse Te Pura O Te Rahura'a, de San Francisco. Passionnée de culture polynésienne, ses pas la conduisent partout où le ‘Ori Tahiti s’exerce, des Etats Unis, à Hawaii, au Mexique et bien sûr à Tahiti . Ses danseuses solistes ont été souvent primées dans de prestigieux concours. Au Tahiti Fête de San José, Te Pura O Te Rahura'a a remporté les premiers prix en 2008, 2010 et 2012. Marilou sera notre juge représentant les Amériques.

ARE YOU READY ?


Contact us

CONTACT US